Conseiller clientèle F/H
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Type de contrat : CDD - 2 mois
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Torcé
Description de l'entreprise
Grâce à son expertise et son écosystème technologique uniques, le Groupe français OKWIND accompagne ses clients vers l’autonomie énergétique (à hauteur de 70%) en proposant des solutions d’autoconsommation individuelles et collectives durables, à fort rendement et respectueuses des territoires.
Ses solutions complètes couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique en circuit court: de la production solaire en local à la fiabilisation de la consommation en passant par la revalorisation de l'énergie et l’optimisation des process pour les agriculteurs, les entreprises, les collectivités et les particuliers.
Nos produits :
Le Groupe OKWIND conçoit et réalise en France des trackers photovoltaïques, bifaces & biaxes qui suivent le soleil à l'image d'un tournesol, offrant un rendement supérieur de 70% et un impact carbone inférieur de 50% à des panneaux photovoltaïques fixes classiques de même puissance.
Ces trackers peuvent être associés à des solutions OKWIND de stockage (thermiques, physiques et virtuelles) et/ou des installations fixes (pour couvrir certains besoins spécifiques).
Combinés à des solutions OKWIND de supervision hyper flexibles, ils permettent aux utilisateurs de suivre, gérer et contrôler leur consommation en toute simplicité.
Les solutions OKWIND de régulation s’appuient également sur des outils d’intelligence artificielle pour faciliter, améliorer, et optimiser le pilotage de l’énergie de manière innovante.
Nos réussites :
- 2019 : entrée dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe
- 2020, 2021 et 2022 : lauréat de la French Tech 120
- 2020 : Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique
- 2022 : introduction en bourse sur Euronext Growth Paris
- 2023 : programme ETIncelles
- 2024 : lauréat du trophée Innovation du Club Grand Est
- 2024: 57.2 millions d'euros de chiffre d'affaires
- 2025 : médaille de bronze EcoVadis - reconnaissance en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Pourquoi rejoindre OKWIND :
Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants ayant un impact direct sur la promotion des énergies renouvelables.
L’humain est au centre de la stratégie de développement chez OKWIND. Nous encourageons la réussite collective via un environnement de travail collaboratif, inclusif et dynamique. Le développement des compétences est valorisé, offrant de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle.
Nous mettons un point d’honneur à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle en proposant des politiques de travail flexibles et un environnement de travail bienveillant.
Description du poste
La société OKWIND recherche actuellement un(e) conseiller(ère) clientèle après vente pour accroître son équipe. Sur ce poste, vous agisserez en qualité de premier intervenant(e) dans la prise en compte des problématiques clients et garantirez la résolution de pannes, de dysfonctionnements ou corrections de défauts au sein du parc de trackers installés.
Les missions :
- Gestion des demandes clients, diagnostic et suivi :
- Prendre en compte les appels entrants (environ 40 par jour), les mails des clients et analyser la criticité de la panne
- Réaliser le diagnostic à distance et apporter des actions correctives
- Réaliser une demande d'intervention via le CRM et rédiger le rapport de diagnostic dans le CRM
- Gestion des situations critiques et amélioration continue :
- Recenser les problématiques récurrentes et alerter le support technique
- Identifier et temporiser les situations conflictuelles à risque
Nos conditions d'emploi :
- CDD de 2 mois minimum - 39 heures
- Tickets restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%)
Nos petits plus :
- Plateforme d’avantages (culturel, sportif…)
- Activités de cohésion d’équipe
- Événement de fin d’année
- Communication interne via Steeple
- Kit de bienvenue
- Parcours d’information nouveaux collaborateurs
- Programme de cooptation
- Borne de recharge pour les véhicules électriques
Profil recherché
Votre parcours
De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que conseiller(ère) relation client à distance. Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP ou d'un CRM et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vos qualités personnelles :
Notre processus :
- Échange téléphonique
- Entretien N+1 et RH
Selon le poste et le contexte, un entretien en visio est proposé.
L'entreprise, le poste et l'environnement de travail vous ont convaincu ? N'hésitez plus, postulez !
Réf: 0ff45e02-29de-40d0-97a5-888ffa3d64f9