Responsable d'agence F/H

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Mise à jour le 30/11/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

Depuis 2009, OKWIND s’est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de générateurs d’énergie verte dédiés à l’autoconsommation, pour les exploitants agricoles, les industries, les collectivités, les régies électriques avec sa filiale OKWind et pour les particuliers avec sa filiale Lumioo.

Nos trackers solaires (ou ombrières dynamiques) bifaces et biaxes suivent le soleil, comme un tournesol. Associés à des logiciels de management de l’énergie prédictifs et grâce à une solution à forte valeur technologique, ils permettent de produire et de consommer de l'électricité d'origine photovoltaïque avec un rendement supérieur de 70% à des installations photovoltaïques fixes classiques.

En 2019, le Groupe réalisait 15,6 millions d’euros, 21 millions en 2020. Notre groupe est dans une dynamique d'hyper croissance (+40% de CA chaque année).

En 2019, le Groupe OKWind est entré dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe. En 2020, il est lauréat de la French Tech 120 et reçoit l’Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique.

Description du poste

Dans le cadre d’une mobilité interne, l’agence Portes de Bretagne est actuellement à la recherche de son futur responsable d’agence. Epaulé par Marie son assistante, le responsable d’agence intervient dans la planification, le suivi des affaires et le management d’une équipe de chargés d’affaires et de techniciens photovoltaïque. 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • La gestion financière, logistique matériel et humaine de l'agence via les tableaux de bord
  • Le management des collaborateurs de l’agence
  • La bonne exécution des affaires et la conformité des interventions, tant point de vue Mise en Route que traitement des demandes clients post installations
  • La disponibilité du Parc installé sur son secteur géographique
  • La gestion en propres d’affaires
  • Le suivi des règlements des affaires.

Vos conditions d'emploi:

  • CDI cadre à temps complet (forfait 218jours)
  • 6 semaines de congés payés
  • Tickets restaurant
  • Accord d’intéressement
  • Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance

Profil recherché

De formation supérieure en électrotechnique, électricité, vous justifiez d’une expérience concluante alliant à la fois technique, suivi d’affaires et management d’équipe.

Personne de terrain et fin connaisseur du monde de l’électricité, vous avez à cœur d'apporter votre expertise, de transmettre votre savoir et d’accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences.

Faisant preuve de leadership, vous avez le goût du management d'équipe et êtes à la fois dans une démarche bienveillante/à l'écoute tout en sachant faire preuve de fermeté.

Par vos précédentes expériences, vous avez développé un sens aigu de l'organisation, de la planification et apportez de la rigueur et méthodologie dans le suivi de vos affaires.

Au-delà de ces compétences, nous recherchons avant tout une personne ambitieuse, passionnée et investie qui recherche à donner une nouvelle orientation à son avenir professionnel. Une belle aventure s'offre à vous!

Réf: 5daba543-7510-4659-a2c3-71cd83016d8f

Le poste n'est plus à pourvoir.

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