Assistant administratif F/H

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Mise à jour le 11/05/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

Depuis 2009, OKWIND s’est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de générateurs d’énergie verte dédiés à l’autoconsommation, pour les exploitants agricoles, les industries, les collectivités, les régies électriques avec sa filiale OKwind et pour les particuliers avec sa filiale Lumioo.

Nos trackers solaires (ou ombrières dynamiques) bifaces et biaxes suivent le soleil, comme un tournesol. Associés à des logiciels de management de l’énergie prédictifs et grâce à une solution à forte valeur technologique, ils permettent de produire et de consommer de l'électricité d'origine photovoltaïque avec un rendement supérieur de 70% à des installations photovoltaïques fixes classiques.

En 2019, le Groupe réalisait 15,6 millions d’euros, 21 millions en 2020, 41.8 millions en 2022 et de 82,5 millions en 2023 . Notre groupe est dans une dynamique d'hyper croissance (+40% de CA chaque année).

En 2019, le Groupe OKwind est entré dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe. En 2020, il est lauréat de la French Tech 120 (également en 2021 et 2022) et reçoit l’Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique.

En 2022, le Groupe OKwind fait une entrée remarquée sur les marchés financiers, en s'introduisant en bourse sur Euronext Growth Paris. En novembre 2023, le Groupe intègre le programme ETIncelles, qui vise à accélérer le développement de PME prometteuses vers des Entreprises de Taille Intermédiaire.

Description du poste

Pour accompagner la forte volumétrie d'installations de trackers solaires et sécuriser les demandes d'implantation, la cellule urbanisme composée de 4 collaboratrices est en quête d'un assistant administratif. A cet effet, vous réaliserez principalement les déclarations préalables de la réception des documents transmis par nos commerciaux jusqu'à leur validation. 

Dans le cadre de cette création de poste, vous réaliserez les missions suivantes: 

  • Vérifiez la complétude des éléments transmis par les commerciaux et le cas échéant, effectuer les relances pour des documents complémentaires.  
  • Réalisez les pièces graphiques de la déclaration préalable (plan d’implantation, plan de situation, photomontage).
  • Assurez la constitution des pièces écrites sous format papier ou dématérialisé (Cerfa et annexes)
  • Actualisez les indicateurs sur l'ERP pour garantir le suivi de la demande
  • Transmettez la demande complétée par dématérialisation aux services instructeurs et veillez à la bonne réception des éléments. 


Modalités contractuelles: 

- CDI à temps complet (39 heures hebdomadaires) de 8h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)

- 6 semaines de congés payés

- Tickets restaurant

- Accord d'intéressement

- Prime sur objectifs

- Couvertures sociales "frais de santé" et prévoyance

Profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience concluante d'au moins 3 ans dans l'assistanat administratif avec une appétence particulière pour le domaine de l'urbanisme. 

 Au quotidien, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de méthodes dans votre travail. Vous êtes adaptable et savez rapidement vous familiariser à un nouvel environnement

A l'aise avec les outils informatiques et avez déjà pu travailler sur un ERP/CRM. Une première prise en main d’Autocad serait appréciée.

Réf: e0c1aafe-4984-4927-b306-51362fffa6db

Le poste n'est plus à pourvoir.

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