Coordinateur SAV F/H

Je postule
Mise à jour le 25/06/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

Grâce à son expertise et son écosystème technologique uniques, le Groupe français OKWIND accompagne ses clients vers l’autonomie énergétique (à hauteur de 70%) en proposant des solutions d’autoconsommation individuelles et collectives durables, à fort rendement et respectueuses des territoires.

Ses solutions complètes couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique en circuit court: de la production solaire en local à la fiabilisation de la consommation en passant par la revalorisation de l'énergie et l’optimisation des process pour les agriculteurs, les entreprises, les collectivités et les particuliers.

 

Nos produits : 

Le Groupe OKWIND conçoit et réalise en France des trackers photovoltaïques, bifaces & biaxes qui suivent le soleil à l'image d'un tournesol, offrant un rendement supérieur de 70% et un impact carbone inférieur de 50% à des panneaux photovoltaïques fixes classiques de même puissance.

Ces trackers peuvent être associés à des solutions OKWIND de stockage (thermiques, physiques et virtuelles) et/ou des installations fixes (pour couvrir certains besoins spécifiques).

Combinés à des solutions OKWIND de supervision hyper flexibles, ils permettent aux utilisateurs de suivre, gérer et contrôler leur consommation en toute simplicité.

Les solutions OKWIND de régulation s’appuient également sur des outils d’intelligence artificielle pour faciliter, améliorer, et optimiser le pilotage de l’énergie de manière innovante.

 

Nos réussites :
  • 2019 : entrée dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe
  • 2020, 2021 et 2022 : lauréat de la French Tech 120
  • 2020 : Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique
  • 2022 : introduction en bourse sur Euronext Growth Paris
  • 2023 : programme ETIncelles
  • 2023 : chiffre d’affaires de 82.5 millions d’euros (+40% de CA chaque année)
  • 2024 : lauréat du trophée Innovation du Club Grand Est 
  • 2025 : médaille de bronze EcoVadis - reconnaissance en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)

 

Pourquoi rejoindre OKWIND :

Vous intégrerez une entreprise dynamique en pleine croissance. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants ayant un impact direct sur la promotion des énergies renouvelables.

L’humain est au centre de la stratégie de développement chez OKWIND. Nous encourageons la réussite collective via un environnement de travail collaboratif, inclusif et dynamique. Le développement des compétences est valorisé, offrant de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle.

Nous mettons un point d’honneur à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle en proposant des politiques de travail flexibles et un environnement de travail bienveillant.

Description du poste

Afin d'optimiser la satisfaction de nos clients et d'accompagner la forte volumétrie d'installation de trackers solaires, le service clients recherche son futur coordinateur SAV. Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et serez garant de la satisfaction client sur les interventions SAV, de la problématique rencontrée jusqu'à sa résolution. 

 

Dans le cadre de cette création de poste, vous réaliserez les missions suivantes: 

  • Prendre en charge les insatisfactions clients et les problématiques liées aux interventions SAV.
  • Élaborer un plan d’action et mettre en place des actions correctives avec les équipes internes.
  • Suivre le traitement des dossiers SAV, leur planification et la réalisation des interventions.
  • Transmettre toutes les informations et le suivi des dossiers aux parties concernées (agences, atelier, exploitation...).
  • Interagir avec les clients, les coordinateurs techniques et les sous-traitants.
  • Devenir le point d'entrée et l'intermédiaire pour les insatisfactions clients.
  • Réaliser un suivi des indicateurs de performance.
  • Identifier et temporiser les situations conflictuelles.

 

Conditions d'emploi: 

  • Forfait 218 jours
  • 6 semaines de congés payés (+JNT dans le cadre du forfait jours)
  • Tickets restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%)
  • Prime de participation
  • Prime sur objectifs (pouvant aller jusqu'à 1 mois de salaire)
  • Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance
  • Charte de télétravail

Profil recherché

Titulaire d'une formation en gestion administrative ou commerciale, vous justifiez d'une expérience concluante sur un poste similaire de coordination SAV au sein d’un service client, démontrant ainsi vos compétences organisationnelles et de communication.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre capacité à gérer des situations complexes et à coordonner plusieurs interlocuteurs. Votre sens de l'organisation et votre réactivité vous permettent de traiter simultanément plusieurs dossiers et de proposer des solutions appropriées.

Toujours souriant et disponible, vous avez un excellent relationnel, adoptez une posture bienveillante et diplomate, savez désamorcer les situations conflictuelles et avez un intérêt certain pour la satisfaction client. Vous possédez des qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Réf: 71bb2112-8cee-4a66-919d-514472a2e554

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos autres offres