Assistant administratif F/H

Je postule
Mise à jour le 11/05/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

Grâce à son expertise et son écosystème technologique uniques, le Groupe français OKWIND accompagne ses clients vers l’autonomie énergétique (à hauteur de 70%) en proposant des solutions d’autoconsommation individuelles et collectives durables, à fort rendement et respectueuses des territoires.

Ses solutions complètes couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique en circuit court: de la production solaire en local à la fiabilisation de la consommation en passant par la revalorisation de l'énergie et l’optimisation des process pour les agriculteurs, les entreprises, les collectivités et les particuliers.

 

Nos produits : 

Le Groupe OKWIND conçoit et réalise en France des trackers photovoltaïques, bifaces & biaxes qui suivent le soleil à l'image d'un tournesol, offrant un rendement supérieur de 70% et un impact carbone inférieur de 50% à des panneaux photovoltaïques fixes classiques de même puissance.

Ces trackers peuvent être associés à des solutions OKWIND de stockage (thermiques, physiques et virtuelles) et/ou des installations fixes (pour couvrir certains besoins spécifiques).

Combinés à des solutions OKWIND de supervision hyper flexibles, ils permettent aux utilisateurs de suivre, gérer et contrôler leur consommation en toute simplicité.

Les solutions OKWIND de régulation s’appuient également sur des outils d’intelligence artificielle pour faciliter, améliorer, et optimiser le pilotage de l’énergie de manière innovante.

 

Nos réussites :
  • 2019: entrée dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe
  • 2020, 2021 et 2022: lauréat de la French Tech 120
  • 2020: Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique
  • 2022: introduction en bourse sur Euronext Growth Paris
  • 2023: programme ETIncelles
  • 2023: chiffre d’affaires de 82.5 millions d’euros (+40% de CA chaque année).

 

Pourquoi rejoindre OKWIND :

Vous intégrerez une entreprise dynamique en pleine croissance. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants ayant un impact direct sur la promotion des énergies renouvelables.

L’humain est au centre de la stratégie de développement chez OKWIND. Nous encourageons la réussite collective via un environnement de travail collaboratif, inclusif et dynamique. Le développement des compétences est valorisé, offrant de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle.

Nous mettons un point d’honneur à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle en proposant des politiques de travail flexibles et un environnement de travail bienveillant.

Description du poste

Pour accompagner la forte volumétrie d'installations de trackers solaires et sécuriser les demandes d'implantation, la cellule urbanisme composée de 4 collaboratrices est en quête d'un assistant administratif. A cet effet, vous réaliserez principalement les déclarations préalables de la réception des documents transmis par nos commerciaux jusqu'à leur validation. 

Dans le cadre de cette création de poste, vous réaliserez les missions suivantes: 

  • Vérifiez la complétude des éléments transmis par les commerciaux et le cas échéant, effectuer les relances pour des documents complémentaires.  
  • Réalisez les pièces graphiques de la déclaration préalable (plan d’implantation, plan de situation, photomontage).
  • Assurez la constitution des pièces écrites sous format papier ou dématérialisé (Cerfa et annexes)
  • Actualisez les indicateurs sur l'ERP pour garantir le suivi de la demande
  • Transmettez la demande complétée par dématérialisation aux services instructeurs et veillez à la bonne réception des éléments. 


Modalités contractuelles: 

- CDI à temps complet (39 heures hebdomadaires) de 8h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)

- 6 semaines de congés payés

- Tickets restaurant

- Accord d'intéressement

- Prime sur objectifs

- Couvertures sociales "frais de santé" et prévoyance

Profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience concluante d'au moins 3 ans dans l'assistanat administratif avec une appétence particulière pour le domaine de l'urbanisme. 

 Au quotidien, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de méthodes dans votre travail. Vous êtes adaptable et savez rapidement vous familiariser à un nouvel environnement

A l'aise avec les outils informatiques et avez déjà pu travailler sur un ERP/CRM. Une première prise en main d’Autocad serait appréciée.

Réf: e0c1aafe-4984-4927-b306-51362fffa6db

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos autres offres