Assistant(e) d'agence F/H

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Publiée le 24/06/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Basse-Goulaine

L'entreprise

Grâce à son expertise et son écosystème technologique uniques, le Groupe français OKWIND accompagne ses clients vers l’autonomie énergétique (à hauteur de 70%) en proposant des solutions d’autoconsommation individuelles et collectives durables, à fort rendement et respectueuses des territoires.

Ses solutions complètes couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique en circuit court: de la production solaire en local à la fiabilisation de la consommation en passant par la revalorisation de l'énergie et l’optimisation des process pour les agriculteurs, les entreprises, les collectivités et les particuliers.

 

Nos produits : 

Le Groupe OKWIND conçoit et réalise en France des trackers photovoltaïques, bifaces & biaxes qui suivent le soleil à l'image d'un tournesol, offrant un rendement supérieur de 70% et un impact carbone inférieur de 50% à des panneaux photovoltaïques fixes classiques de même puissance.

Ces trackers peuvent être associés à des solutions OKWIND de stockage (thermiques, physiques et virtuelles) et/ou des installations fixes (pour couvrir certains besoins spécifiques).

Combinés à des solutions OKWIND de supervision hyper flexibles, ils permettent aux utilisateurs de suivre, gérer et contrôler leur consommation en toute simplicité.

Les solutions OKWIND de régulation s’appuient également sur des outils d’intelligence artificielle pour faciliter, améliorer, et optimiser le pilotage de l’énergie de manière innovante.

 

Nos réussites :
  • 2019: entrée dans l’accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe
  • 2020, 2021 et 2022: lauréat de la French Tech 120
  • 2020: Oscar d’Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique
  • 2022: introduction en bourse sur Euronext Growth Paris
  • 2023: programme ETIncelles
  • 2023: chiffre d’affaires de 82.5 millions d’euros (+40% de CA chaque année).

 

Pourquoi rejoindre OKWIND :

Vous intégrerez une entreprise dynamique en pleine croissance. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants ayant un impact direct sur la promotion des énergies renouvelables.

L’humain est au centre de la stratégie de développement chez OKWIND. Nous encourageons la réussite collective via un environnement de travail collaboratif, inclusif et dynamique. Le développement des compétences est valorisé, offrant de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle.

Nous mettons un point d’honneur à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle en proposant des politiques de travail flexibles et un environnement de travail bienveillant.

Description du poste

Pilier administratif et organisationnel, vous prenez en charge le suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l’agence, sous le management du responsable de l’agence, garant de la satisfaction client :

  • Contribuer à la relation et satisfaction client en :
    • Prenant en charge et traitant les appels des clients
    • Assurant le suivi de la relation client post-vente
    • Assurant la circulation de l’information entre les collaborateurs de l’agence
  • Planifier, coordonner les installations de trackers auprès des clients professionnels et particuliers
    • Assurer la prise de rendez-vous auprès des clients
    • Identifier et commander les moyens humains et techniques nécessaires aux chantiers
    • avec l’appui de l’ERP, garantir en agence le niveau de stock de produits requis
    • Tenir à jour la planification dans l'outil CRM
  • Réaliser la gestion administrative et comptable des activités de l’agence :
    • Assurer le suivi administratif des dossiers clients, de l’après-vente a la finalisation de l’affaire : envoi des documents administratifs aux clients, envoi de documents techniques aux prestataires
    • Contribuer à la gestion des conformités électriques des installations : Réception des dossiers de conformités des prestataires + Obtentions des VISA CONSUEL
    • Assurer le suivi du paiement des factures en fonction des échéances ; réaliser les premières relances client
  • Contribuer au bon fonctionnement de l’agence
    • Assurer le planning des absences pour assurer la continuité du service au client
    • Assurer le suivi des contrats de maintenance des équipements affectés à l’antenne

Profil recherché

Titulaire d’un BAC+2 de type Assistante de Gestion / Gestion de la PME, complété d’une première expérience similaire.

Orienté satisfaction client, vous menez vos missions en toute autonomie tout en vous épanouissant au sein d’une équipe.

Vous maitrisez le Pack Office, Quadra et dans l’idéal l’ERP Divalto.

Poste à pourvoir au sein de notre agence située en périphérie de Nantes. 

Réf: 90c5ad19-d877-426d-b6cd-e541faabd4c1

Le poste n'est plus à pourvoir.

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