Assistant(e) administratif(ve) - service commercial F/H

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Mise à jour le 07/06/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Torcé

L'entreprise

OKWIND, groupe créé en 2009, est spécialisé dans la production d’énergie renouvelable. Notre concept novateur est basé sur un modèle d’autoconsommation. Notre Président, Louis MAURICE a la volonté de rendre accessible au plus grand nombre l’énergie durable. Pour ce faire, nous révolutionnons le monde de l’énergie par nos trackers solaires ! (panneaux photovoltaïques sur mat)

Groupe Okwind Lauréat de la French Tech 120 a été élu startup « à impact » en juin 2021 dans le cadre des Objectifs de Développement Durable (ODD) définis par l’ONU.

Fort du succès des trackers auprès des professionnels (CA 2019 : 15 millions d’euros, CA 2020 : 25 millions d’euros), notre R&D a adapté le concept pour une clientèle de particuliers. C’est ainsi que Lumioo, notre filiale BtoC a vu le jour en 2019.

Description du poste

Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Chef de groupe Marketing et Merchandising, vous êtes le relais entre les commerciaux, le siège, les clients et vous veillez à la cohérence et à l'homogénéité du discours commercial.

Vous êtes notamment en charge de :

  • Traiter les demandes des prospects et des clients, vous réceptionnez les demandes (mails, appels), vous apportez des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise et transmettez les opportunités à l'équipe commerciale
  • Organiser les réunions commerciales, rédiger les comptes-rendus et assurer le suivi des actions validées
  • Garantir la bonne circulation des informations du service nécessaires aux différents services de l'entreprise
  • Mettre à jour et suivre les tableaux de bord du service
  • Être référente métier de notre CRM (Weevy) auprès de l’équipe commerciale

Dans la cadre du développement de l'activité de l'entreprise, vous assurez également :

  • L’organisation de la présence d’OKWind sur les principaux salons et évènements, ainsi que des portes ouvertes chez nos clients. Vous êtes partie prenante de l'organisation, la planification et la réalisation de supports de communication
  • L’animation des réseaux sociaux sur la partie communication commerciale

Eléments de rémunération :

  • CDI à temps complet (39 heures hebdomadaires)
  • Tickets restaurant
  • Accord d’intéressement
  • Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance

Profil recherché

De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial ou communication.

Vous êtes organisé(e), très rigoureux, et autonome. Vous êtes capable de coordonner l'action de différents interlocuteurs. Vous aimez travailler au sein d’une équipe et dans un environnement dynamique.

La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel est indispensable.

La maitrise de l'anglais professionnel est un plus.

Réf: 9b61cb88-6946-4c58-be78-8bf90e162aeb

Le poste n'est plus à pourvoir.

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